La circulation va être impactée du 19/02/2024 au 04/03/2024 en raison de travaux d'entretien des falaises au dessus du Domaine Lou Capitelle (Route d'Aubenas).

Du 20 au 21 février 2024 :
La circulation sera interdite Route d'Aubenas entre le croisement vers la Route de Lanas et l'entrée nord du village de Vogüé.
Une déviation sera mise en place par le Service des Routes du Département par le village avec des feux tricolores installés d'une part à l'entrée nord du village pour les véhicules venant de la Route d'Aubenas et d'autre part devant la mairie, avant le pont vert, pour ceux venant du village, afin de réguler la circulation.
Nous vous invitons à la plus grand vigilance pendant la traversée du village pendant cette période, à respecter les limitations de vitesse et à ne pas stationner dans la Grand Rue.
Les 3,5 Tonnes seront interdits à la circulation pendant toute cette période.

Du 22 février au 4 mars 2024 :
La portion de la route d'Aubenas sera réouverte entre l'entrée nord du village et le croisement avec la route de Lanas, mais en circulation alternée avec des feux tricolores afin de finaliser les travaux d'entretien des falaises.