Dispositif d'accompagnement pour les entreprises

20/12/2018

Suite aux perturbations de l'activité économique des dernières semaines, la Chambre du Commerce et de l'Industrie Ardèche a mis en place un dispositif d'accompagnement des entreprises fragilisées financièrement, grâce à un lien privilégié avec la Direction Départementale des Finances Publiques, l'URSSAF et DIRECCTE.

Vous pouvez pour cela vous connecter au site www.ardeche.cci.fr pour bénéficier de toutes les informations utiles: étalement des échéances fiscales et sociales, crédit et financement de trésorerie, dispositif d'activité partielle, assurance perte d'exploitation, etc...

Services joignables à tout moment par mail (prevention@ardeche.cci.fr) , au 06.12.65.46.64 du 22 décembre au 2 janvier, au 04.75.88.07.07 à partir du 3 janvier 2019.

Reconnaissance de la commune en l'état de catastrophe naturelle

June 12, 2020

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!