Commission équipement aménagement et action sociale :
  1. Décoration des ronds- points : la commission a choisi de décorer les villages sur le thème des saisons.Grâce à 5 ateliers de préparation à l’école, ils ont décoré le rond-point de la résistance de Vogüé, l’entrée du village de Saint Maurice d’Ardèche et la Place de l’Enclos à Lanas pour les saisons printemps-été, le thème étant le printemps.(voir photos atelier printemps et déco printemps)
  2. Octobre Rose : les jeunes élus ont participé à la manifestation, grâce à 3 ateliers de préparation à l’école de peinture sur galets, qu' ils ont vendu le jour de la manifestation. (voir photo atelier octobre rose)

Commission animation : Décorations de Noël dans chaque commune. ( voir photo sapin et élus)

Participation citoyenneté :
  1.  Commémoration du 8 mai et du 11 novembre (avec lecture de texte de l’Union Française des Associations de Combattants et de victimes de guerre, UFAC) ( voir photo 8 mai et photo lecture 11 novembre )
  2.  Voeux de la Municipalité de Vogüé